mardi 12 mai 2009

A propos de moi

A propos de moi… C'est la moindre des choses de se présenter : Je suis un jeune papi (4 enfants avec 6+3 petits enfants), à la veille de prendre sa retraite professionnelle du Service Commun de Documentation de L'Université Paul Verlaine de Metz. J'ai la chance de travailler sur des projets intéressants dans une bonne ambiance. J'ai eu aussi la charge de dispenser des TD pendant 20 ans à l'IUTA de Nancy et à la fac. Je m'intéresse à l'actualité en lisant un quotidien national ou deux, en écoutant la radio France-culture et France inter. Il va sans dire, mais c'est mieux en le [Lisant] que je lis un peu…Je pratique comme sport le Volley, je cours un peu chaque semaine pour la forme et j'affectionne la rando. Je fais de la vidéo amateur, de la photo de famille. Je participe aux activités de la MJC Etoile sur Vandoeuvre. 54500. (fête, chant, danse, cuisine du monde, oenologie, manifestations culturelles etc…). J' apporte mon aide à des opérations de secours…Bref, j' essaie d'être un acteur “social” au service de mes voisins, de ma ville, de mon pays. J'aime rencontrer des personnes et échanger des idées. Je suis assez optimiste de caractère et prêt à rendre service d'une façon naturelle. En somme un être ordinaire…Cool Ma préférence va plus du coté de l'associatif que de la politique…Les idées intelligentes et utiles ne sont pas la propriété d'un clan !

Daniel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire